Désir et peur sont-ils intimement liés ? Désire-t-on les hommes autant que nous les craignons ? C’est la question qu’a saisie Caroline Tompkins dans cette série Bedfellow.
Vernissage le mercredi 25 septembre à 18h30 au Liberté.
Tous les jours du mardi au samedi, de 11h à 18h (sauf dimanches et lundis)
Dans le cadre de l’engagement de la Scène nationale en faveur de l’environnement, Châteauvallon-Liberté, vous encourage à partager vos trajets avec d’autres spectateurs.
→ Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici
→ Pour faciliter vos échanges, un tableau pour les covoitureurs est à votre disposition dans nos deux théâtres. Prenez un post-it, remplissez-le et attendez d’être contacté par vos futurs covoitureurs
Tarif spécial à 4 € de 19h à 2h les soirs de représentation au parking Q-Park Liberté, place de la Liberté en réservant ici.
Le bar est ouvert les jours de représentation, 1h avant le début du spectacle et après la représentation. Il propose une restauration légère, avec des produits locaux et de saison.
Nous sommes porteur·ses de contradictions, tout comme les images de cette série. Aimer les hommes serait-ce en être la proie ? « On me voit aimer les hommes, avoir peur des hommes et parfois, quelque part entre les deux », déclare la photographe.
À la découverte de ces photographies, nous passons de l’inquiétude à la quiétude. Le contraste colorimétrique du chaud/froid accentue la dichotomie des émotions que ressent la photographe envers les hommes. Des baisers, des couples, du soleil puis, tout à coup, le sombre, le danger et la tension.
Le vernissage de l’exposition est organisé avec le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence et en partenariat avec les domaines Figuière et Lolicé. À cette occasion, un sommelier animera un atelier de dégustation ludique
Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite. / Warning: The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.