À travers une réalisation composée d’objets artificiels et naturels, Marco Giusti et Clémence Kazémi invitent les spectateurs à déambuler librement dans un espace mis en mouvement et en lumière.
Des navettes du réseau Mistral offertes aux spectateurs (allers et retours) sont disponibles au départ de la Place de la Liberté avant chaque spectacle.
Réservations conseillées au 04 94 22 02 02.
Pour retrouver les horaires des navettes, cliquez ici.
Si vous souhaitez proposer ou rechercher un véhicule, un lien de covoiturage est à votre disposition en cliquant ici.
Bercés par les poèmes récités par Jacques Bonaffé et Luna Scolari, les spectateurs seront amenés à écouter les bruits de la terre, retransmis par une installation sonore scénographiée. Ils seront également plongés dans un dispositif où la lumière, travaillée avec des miroirs, éclairera des éclats de nature. Ce temps entre chien et loup est certes l’heure où l’on chante les berceuses pour les petits mais c’est aussi, ici, dans la forêt l’heure du réveil de nos perceptions. En alliant à la pinède des sculptures d’arbres légers en mouvements, une forêt artificielle mêlée à la forêt de Châteauvallon, Marco Giusti et Clémence Kazémi proposent une expérience immersive immanquable
Performance Compagnie Wild are the Donkeys
Textes Ted Hugues, Lucrèce, Pier Luigi Bacchini et Marco Giusti
Mise en scène et dispositif Clémence Kazémi et Marco Giusti
Avec Jacques Bonnaffé et Luna Scolari
Composition sonore Manfredi Clemente
Coproduction Châteauvallon-Liberté, scène nationale
Avec le soutien de Hélène des Ligneris et L’ Atelier Bird – résidence de création
Photos © Nicolas Martinez — Châteauvallon-Liberté, scène nationale