Les apparences peuvent être trompeuses : ce que vous voyez de la boite n’est pas ce que vous croyez. Entrez, c’est une surprise que la compagnie Tandaim vous a préparée..
Des navettes du réseau Mistral offertes aux spectateurs (allers et retours) sont disponibles au départ de la Place de la Liberté avant chaque spectacle.
Réservations conseillées au 04 94 22 02 02.
Pour retrouver les horaires des navettes, cliquez ici.
Si vous souhaitez proposer ou rechercher un véhicule, un lien de covoiturage est à votre disposition en cliquant ici.
In-Two, c’est une petite collection de trois grandes boîtes aux allures de caisses de transport, installées à Châteauvallon qui invitent le spectateur à entrer pour partager une histoire, une confidence, un (jardin) secret. L’écriture de ces rencontres, entre fiction et réalité, s’est construit au fil des résidences sous forme de commande à des auteurs. Les récits témoignent d’histoires du quotidien, d’histoires d’amour ratées, d’inavouables aveux… Des courtes formes de 6 à 8 minutes, à la manière d’entre-sorts. L’acteur choisit son histoire en fonction du spectateur, rien n’est prémédité. Mais tout est organisé. Chaque acteur dispose de 9 propositions, le hasard se chargeant des heureuses coïncidences. Les 3 boîtes sont identiques à l’extérieur, mais à l’intérieur, l’esthétique, l’ambiance, et le format sont adaptés à l’acteur qui l’habite et à son corpus de textes.
Mise en scène Alexandra Tobelaim
Scénographie Olivier Thomas
Textes Marion Aubert, Cédric Bonfils, Céline de Bo, Louise Emö, Sylvain Levey et Catherine Zambon
Avec Mathieu Bonfils, Lucile Oza et Elisa Voisin
Production Compagnie Tandaim
Coproduction Châteauvallon-Liberté, scène nationale dans le cadre d’une résidence de création / Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue / Théâtre Joliette-Minoterie – Scène conventionnée pour les expressions contemporaines – Marseille / Orphéon / – la Seyne-sur-Mer, dans le cadre d’une résidence d’écriture soutenue par la DRAC et la Région PACA /
Avec le soutien de Lieux Publics – centre national de création en espace public – Marseille, La Chartreuse – centre national des écritures du spectacle, Villeneuve-lès-Avignon, La Passerelle, scène nationale de Gap et des Alpes du sud, La fondation SNCF
Photo © Olivier Thomas