Après de multiples collaborations en duo (Émile Parisien, Michel Portal,…) ou au sein de son quintette Living Being, Vincent Peirani a souhaité se lancer dans une autre forme d’orchestration, celle du trio.
Avec le guitariste Federico Casagrande et le batteur Ziv Ravitz, il forme un trio hybride guitare, batterie, accordéon, dans lequel chacun peut prendre la place de l’autre pour devenir tour à tour soliste, rythmique, coloriste etc…
sur réservation exclusivement par téléphone au 04 94 22 02 02 ou 04 98 00 56 76
En raison des mesures « barrières » à respecter, les places sont limitées et les réservations obligatoires au 04 94 22 02 02.
Départ place de la Liberté 19h15
Retour 30 minutes après la fin du spectacle.
Ouvert chaque soir de Crépuscule, le Restaurant-Bar vous propose une formule repas à 15€ avec possibilité de pré-achat.
La formule se compose d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une boisson.
Réservation au 04 94 22 02 02
Cette formule cosmopolite s’autorise toutes les musiques. Qu’elles soient énigmatiques, oniriques, électroniques, explosives, colorées, silencieuses. Tout est permis et laissé au libre arbitre de chacun des trois protagonistes.
A l’image du Joker, personnage emblématique des comics américains mais aussi élément décisif dans les jeux de cartes (c’est la figure qui peut remplacer n’importe quelle autre carte et peut également être la plus forte du jeu), ils se placent tous les trois à rôle égal et à la fois complémentaire, parfois en opposition, imprévisible… La contradiction vient alors s’ajouter au paysage sonore de ce trio, l’enrichissant encore davantage et affirmant son originalité.
Accordéon Vincent Peirani
Batterie Ziv Ravitz
Guitare, basse Federico Casagrande
Photos © JPRetel