Une alchimie unique entre des œuvres poétiques de musique classique – de Schubert à Debussy, de Grieg à Casals – interprétées magistralement par Shani Diluka, en dialogue avec des alouettes des champs, hirondelles des fenêtres et de rivages, chardonnerets élégants…merles ou rossignols interprétés sans appeaux ni artifices par les Chanteurs d’Oiseaux.
sur réservation exclusivement par téléphone au 04 94 22 02 02
En raison des mesures « barrières » à respecter, les places sont limitées et les réservations obligatoires
au 04 94 22 02 02.
Départ place de la Liberté 17h50
Retour 30 minutes après la fin du spectacle.
Ouvert chaque soir de Crépuscule, le Restaurant-Bar vous propose une formule repas à 15€ avec possibilité de pré-achat.
La formule se compose d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une boisson.
Réservation au 04 94 22 02 02
Ce récital, joue à la fois sur la prise de conscience collective de la beauté des chants d’oiseaux et sur le prisme de l’émotion de la musique pour mettre en exergue la problématique de la disparition préoccupante et massive des oiseaux.
Faire d’un concert une invitation à une écoute indispensable et profonde de la Nature : notre acte militant d’amoureux des oiseaux.
Piano Shani Diluka
Les Chanteurs d’Oiseaux
Jean Boucault et Johnny Rasse
Musique Arvo Pärt Spiegel und Spiegel ; Enrique Granados Danses Orientale n°2 et La jeune fille et le Rossignol ; Schubert/Liszt Standchen ; Solo Alouette des champs / Rouge-gorge familier ; Edvard Grieg Petit Oiseau, Notturno et Marche des Trolls ; Claude Debussy Rêverie et l’Isle Joyeuse ; Pablo Casals Chant des oiseaux ; Erik Satie Gymnopédie n.3 ; L’Iguizu et le Rossignol Japonais ; Philipp Glass Mad Rush
Photo © P Morales