La Scène nationale vous convie à une pause-déjeuner autour d’une proposition artistique, suivie d’un repas bio et local. Un moment propice à l’émerveillement et aux échanges.
Dans le cadre de l’engagement de la Scène nationale en faveur de l’environnement, Châteauvallon-Liberté, vous encourage à partager vos trajets avec d’autres spectateur·rices.
→ Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici
→ Pour faciliter vos échanges, un tableau est à votre disposition dans nos deux théâtres.
Prenez un post-it, remplissez-le et attendez d’être contacté par vos futur·es covoitureur·euses.
Tarif spécial à 4 € de 19h à 2h les soirs de représentation au parking Q-Park Liberté, place de la Liberté en réservant ici.
Le bar est ouvert les jours de représentation, 1h avant le début du spectacle et après la représentation. Il propose une restauration légère, avec des produits locaux et de saison.
« Ici vous êtes chez moi alors faites comme chez vous… » La compagnie Si tu m’apprivoises vous accueille pour sa nouvelle création théâtrale participative, poétique, multiforme et durable : Octopus Vulgaris, le ciel sous nos pieds.
Vous êtes convié·es à un voyage de la surface de la mer jusqu’à ses profondeurs, de la plage à l’herbier de Posidonie. D’abord spectateur·rices libres d’une exposition sonore et visuelle, vous y entendrez la parole d’étudiant·es.
Vous plongerez ensuite dans les profondeurs pour vivre l’expérience d’un cabaret marin contemporain.
L’histoire commence ainsi, au bord de l’eau.
Texte Vanessa Moskovosky avec la complicité des étudiant·es de l’UFR Lettres de l’Université de Toulon
Mise en scène Rêveline Fabre
Avec Angelique Debreilly, Vanessa Moskovosky, Ugo Léonard et la participation d’un groupe d’amateur·rices de l’UFR STAPS de l’Université de Toulon
Support visuel et scénographie Geoffrey Fages
Création sonore Zidane Boussouf
Production Compagnie Si tu m’apprivoises, Université de Toulon
Photos © Geoffrey Fages