Châteauvallon-Liberté vous convie à une pause-déjeuner autour d’une proposition artistique, suivie d’un repas bio et local. Un moment propice à l’émerveillement et aux échanges.
Dans le cadre de l’engagement de la Scène nationale en faveur de l’environnement, Châteauvallon-Liberté, vous encourage à partager vos trajets avec d’autres spectateurs.
→ Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici
→ Pour faciliter vos échanges, un tableau pour les covoitureurs est à votre disposition dans nos deux théâtres.
Prenez un post-it, remplissez-le et attendez d’être contacté par vos futurs covoitureurs.
Tarif spécial à 4 € de 19h à 2h les soirs de représentation au parking Q-Park Liberté, place de la Liberté en réservant ici.
L’Opéra de Toulon, en partenariat avec Châteauvallon-Liberté, vous propose une immersion au cœur de deux œuvres emblématiques du répertoire de musique de chambre pour cordes. Le quatuor « autobiographique » de Bedřich Smetana, célèbre auteur de La Moldau, sera associé au folklore hongrois du trio d’Ernő Dohnányi. Laissez-vous entraîner pour un voyage musical en Europe Centrale.
Musique Bedřich Smetana Quatuor à cordes n°1 et Ernő Dohnányi Sérénade pour trio à cordes, Op. 10
Avec le Quatuor de l’Opéra de Toulon
Violons Laurence Monti et Benoît Salmon
Alto Alain Pélissier
Violoncelle Manuel Cartigny