Le Liberté vous convie à une pause-déjeuner autour d’une proposition théâtrale, suivie d’un repas bio et local. Un moment propice à l’émerveillement et aux échanges. Évènement en collaboration avec l’Opéra de Toulon.
Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici.
L’Heure exquise et les concerts de Musique de chambre de l’Opéra, quittent provisoirement le Foyer Campra. La scène nationale Châteauvallon-Liberté est ravie les accueillir tout au long de la saison au cours des Mardis Liberté et des Afterworks de Châteauvallon.
Harpe Mélanie Dutreil
Flûte Boris Grelier
Gioachino Rossini (1792-1868)
Andante et variations (sur un thème de Tancrède)
Christoph Willibald Gluck (1714-1787)
Orphée et Eurydice — Scène des Champs-Elysées
Vincenzo Bellini (1801-1835)
Norma « Casta Diva »
Jacques Ibert (1890-1962)
Entr’acte
Georges Bizet (1838-1875)
Carmen « Entr’acte »
Giacomo Puccini (1858-1924)
Gianni Schicchi « O mio babbino caro… »
Jules Massenet (1842-1912)
Thaïs « Méditation »
Leonard Bernstein (1918-1990)
West Side Story « Somewhere »
Vittorio Monti (1868-1922)
Czardas
Mélanie Dutreil et Boris Grelier se sont rencontrés lors de leurs études au Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris, au début des années 2000. Depuis lors, ils se sont produits dans divers salles de concerts, festivals, évènements, tels qu’à la Folle Journée de Nantes, pour la remise des Palmes Académiques et la Croix Rouge à Paris, en Corse, au Festival de Groix, au Festival des Monts de la Madeleine, au festival de Nontron, de Valognes… Très attachés à la transmission (ils enseignent tous les deux), ils ont également diffusé le répertoire flûte et harpe avec des présentations d’instruments dans plusieurs établissements scolaires de la région parisienne. Leur répertoire balaye les siècles depuis le baroque jusqu’à nos jours, avec des œuvres originales pour flûte et harpe en passant par des transcriptions, ainsi qu’un répertoire adapté aux élèves de maternelle et primaire.