À l’occasion de cette journée qui célèbre les couples et les déclarations d’amour, c’est une expérience en solo – que vous soyez avec ou sans valentin·e – que nous vous proposons. Une émission de radio en direct et en public ? Une sérénade en tête-à-tête avec la poésie pop de Nans Vincent ? Ou des fragments d’amour à (s’)offrir avec les plasticiens F&G ? Cette spéciale Sans-Valentin, c’est un petit shot d’amour à partager, pour réchauffer nos cœurs dans l’hiver !
Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici.
Tarif spécial à 4 € de 19h à 2h les soirs de représentation au parking Q-Park Liberté, place de la Liberté en réservant ici.
Châteauvallon-Liberté et Radio Active s’associent pour vous proposer une émission en direct et en public intitulée Théma en Liberté. L’occasion de questionner avec les intervenants les différentes façons de faire « couple(s) ».
Avec Éloïse Mercier, metteuse en scène et comédienne autour de sa pièce Les Meutes & Manuel Pinto, Directeur régional PACA Corse Languedoc des Petits Frères des Pauvres autour du Rapport 2022 sur la vie affective, intime et sexuelle des personnes âgées.
L’émission sera animée par Marc Perrot et Tiphaine Samson
Avec F&G, duo d’artistes méditérranéen·e·s
Venez créer des fragments à offrir ou à garder pour partager, exposer, conserver, figer ou cultiver votre amour, vos amours. Entrez dans l’intime, dans le moment présent, et décidez de créer pour vous ou pour l’autre.
Le chanteur Nans Vincent vous convie à une rencontre intimiste et en musique !
Tout d’abord il y a sa voix, ce timbre original et reconnaissable immédiatement, cette sobriété sensible, qui laisse la place aux mots. Ensuite vient le groove : on claque des doigts sur sa musique, organique et pourtant électrique, un univers qui mélange tribal et merveilleux. Puis on entend sa poésie. Réaliste et frontale, mais pas pessimiste : Nans Vincent est un dandy juvénile, il suffit de voir ses sapes pour savoir qu’il n’est pas encore désabusé. Alban Sautour